Follow by Email

mercredi 27 juillet 2016

Lettre d'information n°94 d'islam-et-verite.com


Problèmes d'affichage ? Affichez cette newsletter dans votre navigateur.

Lettre d'information de islam-et-verite.com

---
---

Loué soit "Jésus, qui nous délivre de la Colère qui vient (1 Th 1.10)" !

Chers amis,

Voici la dernière vidéo de islam-et-verite.com : L'islam, le temps et la miséricorde, particulièrement dédiée à cette année de la Miséricorde.

La petite vidéo et son court commentaire qui nous a valu d'être interdit d'usage de Facebook pour un mois... L'abbé Guy Pagès profite de cette lettre pour remercier tous ceux qui à cette occasion, par l'intermédiaire de notre ami Daniel Hamiche, de l'Observatoire de la christianophobie, en particulier, lui ont apporté l'expression de leur soutien.

Une cérémonie inter-religieuse, pour laquelle il faut bien demander pardon en effet, nous avait inspiré un commentaire qui s'est révélé peu après, prophétique, avec le meurtre particulièrement odieux du père Jacques Hamel.  

L'égorgement du père Jacques Hamel nous a conduits à publier cet extrait célèbre d'un entretien de Dalil Boubakeur avec Jean-Jacques Bourdin, où l'on peut toujours chercher à y voir que "L'islam, c'est pas ça !".

Vous trouverez encore d'autres nouveaux articles sur la page d'accueil du site.

Nous souhaitons à tous et à chacun un bel été, reposant, qui vous permette de refaire vos forces, spirituelles et physiques, pour un service encore plus efficace de notre belle mission d'être "la lumière du monde (Mt 5.14)"...

Pour mémoire, nous rappelons le pèlerinage organisé avec l'Abbé Pagès à ROME du 27 octobre au 2 novembre 2016 dont le programme et le formulaire d'inscription sont disponibles sur le site www.viasacra.itPour toute information, tél. 06 28 73 77 79.

En remerciant avec vous Dieu pour Son infinie miséricorde et patience, nous vous remercions de votre fidèle soutien à notre travail d'évangélisation, auprès des musulmans en particulier, tant cette oeuvre est aussi charitable qu'urgente, vitale que délaissée.

 L'équipe de islam-et-verite.com

 

Facebook
Twitter
Google
---