Follow by Email

lundi 12 mars 2018

9 millions de personnes courageuses comme vous !



Grâce à vous, CitizenGO poursuit son expansion dans le monde entier face au défi mondial qui menace nos valeurs..

Permettez-moi de vous raconter brièvement quelques-unes des réalisations les plus remarquables que nous ayons eues dans le monde ce mois-ci.

Profitez-en, car tous ces succès ont été rendus possibles grâce à vous.

Merci beaucoup.

Ignacio Arsuaga, Président de CitizenGO

Nous sommes déjà 9 millions !

 

La famille CitizenGO ne cesse de grandir et cela nous rend de bonne humeur. Cette semaine, nous avons atteint 9 millions de membres. 9 millions de citoyens du monde entier sont prêts à défendre la famille, la vie et les libertés. Vous voyez, vous ne vous battez pas seul. Votre cause est la cause de millions de personnes, des valeurs qui valent la peine d'être combattues, des principes pour construire un monde plus humain et responsable. Je vous remercie?!

 


L'Italie est devenue orange

 

L'équipe de CitizenGO Italie vient de lancer la deuxième campagne sur le bus de la liberté. En ce moment, le bus orange traverse des villes comme Rome, Milan, Turin, Bologne, Naples et bien d'autres, sensibilisant et dénonçant la diffusion de l'idéologie du genre dans la société italienne.

 

 

Nos membres italiens travaillent très dur pour défendre des valeurs telles que la famille, la vie et les libertés, et la preuve en est qu'ils ont déjà leur propre siège. Il est situé à Rome et a été béni par le Cardinal De Giorgi lors de l'inauguration.

 

2 victoires pour la défense de la vie et de la famille aux États-Unis

 

Résultat impressionnant en faveur de la vie réalisé par notre équipe de campagne nord-américaine. L'Université d'État du Mississippi avait invité à donner une conférence à l'avorteur Willie Parker, responsable du meurtre de milliers de bébés chaque année et dont le message est que les chrétiens doivent accepter l'avortement. La pétition CitizenGO, adressée au président du campus, en collaboration avec les organisations Personhood MS et Personhood Alliance organizations, soutenues par plus de 13?000 signatures, a permis à l'université de financer un événement alternatif pro-vie pour contrer la propagande sur l'avortement.

 

 

Victoire importante également réalisée par CitizenGO USA dans le cas de Kai Kristiansen, un garçon de 12 ans vivant en Norvège avec ses parents. Kai a été arrêté par la police et séparé de sa famille uniquement parce que ses parents ont décidé de le scolariser à la maison après avoir appris qu'il avait été victime d'intimidation à l'école et que les autorités ne l'avaient pas protégé. Grâce à la campagne de CitizenGO, Kai a été renvoyé à ses parents. La pétition est ici.

Un congrès politiquement incorrect en Espagne 

 

Le 23 février, nous avons célébré le premier congrès international sur le genre, le sexe et l'éducation. Des experts de différents pays ont souligné la dimension mondiale de la menace de l'idéologie du genre pour les enfants, les parents, les familles et la société en général, et nous ont aidés à démonter les mensonges de ce nouveau totalitarisme qu'ils prétendent être une science.

Vous pouvez regarder toutes les interventions en cliquant sur ce lien.

 

Le congrès a été un succès et il a reçu le soutien de plus de 50 organisations internationales en provenance de 17 pays différents à la «?Déclaration de Madrid pour la compréhension, le respect et la liberté?». Vous pouvez soutenir cette déclaration en signant ici.

https://www.flickr.com/photos/hazteoir/albums/72157693183146195

Une victoire pour la vie au Mexique

 

La victoire la plus récente en Amérique latine a été réalisée au Mexique. La signature de milliers de citoyens a permis d'arrêter les subventions en millions d'euros de l'Institut national de développement social (Indesol) visant à promouvoir une pratique qui, à ce jour, continue d'être considérée comme un crime au Mexique : l'avortement. Toutes nos félicitations?!! Vous pouvez voir la campagne ici.

Plusiers milliers de signatures contre la persécution des chrétiens au Congo ! 

 

A la suite de la grande manifestation organisée par des associations proches de l'Église catholique au Congo (RDC) le 21 janvier 2018, 7 chrétiens ont été tués et plus de 50 blessés. CitizenGO France a décidé de lancer une campagne pour faire pression sur le gouvernement de RDC. Les manifestations continuent toujours de la part des citoyens de RDC, mais les choses évoluent et le gouvernement est attentif à la répression exercée par ses policiers. Pour preuve, le gouvernement a condamné un policier à la prison à perpétuité pour avoir tiré à balles réelles sur un manifestant pacifique. Vous pouvez signer la campagne ici

 

La Pologne se mobilise contre l'avortement eugénique

 

La campagne de sensibilisation promue par l'équipe de CitizenGO Pologne sur les réseaux sociaux concernant l'avortement eugénique — dans le cadre du débat sur le changement de la loi polonaise dans ce domaine — se poursuit avec beaucoup de succès. Les 6 vidéos publiées jusqu'à présent, qui montrent que les enfants affectés par des problèmes génétiques se voient refuser le droit de vivre, ont atteint près de 4 millions de personnes.Vous pouvez voir les vidéos en cliquant sur ce lien.

Victoire en Slovaquie en faveur du marriage religieux

 

En Slovaquie, notre équipe a remporté une importante victoire en faveur du mariage religieux après que le gouvernement a décidé d'appliquer un prix de 10 euros à ce type de mariage, tout en maintenant la gratuité pour les mariages civils. Notre directeur des campagnes a livré près de 20?000 signatures recueillies en quelques heures au ministre de l'Intérieur, qui s'est engagé à retirer cette mesure. La campagne ici.

La Hongrie arrête la promotion de l'infidélité

 

Victoire sans équivoque en Hongrie contre Oasis Horticulture, un magasin de fleurs qui a réalisé une publicité visant à promouvoir l'infidélité avec la devise «?amoureux infidèle?». En outre, l'affiche montrait une image humiliante de la femme, avec 2 filles en compétition pour un homme. Grâce à la campagne CitizenGO, en quelques heures, l'entreprise s'est excusée et a rectifié sa campagne. Vous trouverez la campagne ici.

 

 

CitizenGO est une plate-forme de participation citoyenne qui travaille à défendre la vie, la famille, et les libertés fondamentales dans le monde entier. Pour en savoir plus sur CitizenGO, cliquez-ici,  ou connectez-vous sur Facebook ou Twitter.